Les amis !!!! ma vidéo que Fabrice vous a présenté sur forum bureau, date de l'année dernière, à l'arrivée de Mme Girardin. J'interviens un peu vers la fin.
Mercredi 28 novembre : accueil de la ministre
Re: Bienvenue sur notre forum !
c'est bon, j'ai trouvé le forum pour le bureau !!!!
Les amis !!!! ma vidéo que Fabrice vous a présenté sur forum bureau, date de l'année dernière, à l'arrivée de Mme Girardin. J'interviens un peu vers la fin.
Re: Mercredi 28 novembre : accueil de la ministre
Il parait que la ministre est déjà là, elle est arrivée de Maurice.
une voisine l'a entendu à la Radio. zètes au courant ?
une voisine l'a entendu à la Radio. zètes au courant ?
Les gendarmes ont chargé ce soir sur un barrage pacifique à l'entrée de la Possession enfumant allègrement femmes, enfants près de l'epad.
Une vraie scène d'intimidation et d'expression de la force militaire face à des gens désarmés. Mais que veut nous dire notre gouvernement? Effectivement il faut nettoyer les routes avant l'arrivée de notre ministre.
Une vraie scène d'intimidation et d'expression de la force militaire face à des gens désarmés. Mais que veut nous dire notre gouvernement? Effectivement il faut nettoyer les routes avant l'arrivée de notre ministre.
D'après des amis proches de mon mari ( 1 gendarme et l'autre policier) elle n'est pas encore arrivee.., ils doivent se rendre à l'aéroport de Gillot demain à 6h30.
Re: Mercredi 28 novembre accueil de la ministre.
Bon !!! à part ça, on fait quoi pour accueillir notre vénérée ministre (vénérée ? je rigole )